COMMENT COMMANDER?

1
Effectuez une demande de devis soit:
  • En cliquant sur le bouton "Devis gratuit" à droite du menu
  • En nous appelant au 022/743.17.42
  • En nous envoyant un email à [email protected]
2
Un rendez-vous est pris avec GSI qui visitera avec vous les lieux à sécuriser et vous fera parvenir un ou plusieurs devis.
3
Si vous acceptez le devis que vous avez reçu. Un second rendez-vous est pris pour l'installation de votre système de sécurité.

CONSULTEZ NOTRE BASE DE CONNAISSANCES

Notre base de connaissance contient des articles et des vidéos qui vous aident à utiliser nos produits de sécurité.

Le porte-à-porte des vendeurs d’alarme peu scrupuleux…

par Stéphane / 08 sept. 2014 / Publié dans Anti-intrusion
Un vendeur peu scrupuleux!
 

Attention! De plus en plus de vendeurs d'alarme mal-intentionnés viennent directement sonner à votre porte.

L’offre est alléchante, c’est vrai… A savoir un système d’alarme gratuit contre la pose d’un autocollant publicitaire à l’entrée de votre domicile, c’est difficile de dire non. Surtout, quand c’est un jeune homme propre sur lui et inspirant une confiance totale qui vous le propose. . L’ennui c’est qu’une fois le contrat signé, apparaissent des mensualités et une longue durée de contrat, dont on avait volontairement omis de vous parler. Ces vendeurs mal intentionnés sont de plus en plus nombreux et profitent des périodes de pic au niveau des cambriolages, comme les vacances d’été, pour faire leur tournée.   

On se dit « Pourquoi pas ? », on se laisse tenter et puis on finit par signer. Il faut dire qu’ils savent s’y prendre pour amadouer le client et lui mentir avec le sourire. Certains vont jusqu’à prétendre que leur système est directement raccordé à la police, alors que cela est strictement impossible. Seuls certains bâtiments publics bénéficient d’un tel régime. Ne vous laissez pas piéger par ces belles paroles.

Le plus ennuyeux dans tout cela, c’est que ces contrats sont extrêmement difficiles à résilier. En effet, ces vendeurs ne font rien d’illégal. La vente par porte-à-porte est autorisée, il suffit d’une simple autorisation et il est souvent difficile de prouver que vous vous êtes fait rouler.  

Si vous désirez réellement vous équiper, faîte-le de votre propre initiative. Comparez les prix en vigueur et les différentes formules proposées. N’hésitez pas à vous adresser à plusieurs entreprises pour demander un devis. Choisissez un système adapté à vos besoins et votre budget. Il est aussi important de prendre le temps de lire et de bien relire un contrat avant de le signer. En général, il est recommandé de s’adresser à des entreprises reconnues dans le domaine et ainsi s’assurer d’une certaine qualité dans les services et le conseil.   

DEMANDE DE DEVIS

Nous vous rapellerons immédiatement pour discuter de votre projet avec vous!

HAUT