Vivotek lance les caméras IP anti-vandales à dôme FD8133V et FD8134V

Tous les articles de blog
Caméra à dôme Vivotek FD8134V
 

Vivotek, le célèbre fabricant de caméras de surveillance, lance deux nouvelles caméras destinées aux usages dans les endroits hostiles. Présentation.

Caméra de surveillance FD8133V

La caméra de surveillance Vivotek FD8133V est une caméra IP à dôme fixe facile à utiliser et spécialement conçue pour les environnements (intérieurs ou extérieurs) hostile grâce à son boîtier anti-vandales. La caméra Vivotek FD8133V est équipée d'un capteur de 1 mégapixels qui permet une résolution des 1280x800 pixels et une cadence de 30 images par seconde. Cette caméra permet de capturer des images de haute qualité et à haute résolution.

La caméra de surveillance Vivotek FD8133V utilise la technologie de compression H.264 qui permet de réduire drastiquement la taille des fichiers et de préserver la bande passante du réseau IP. Les technologies MPEG-4 et MJPEG sont également supportées. Les flux videos peuvent également être configurés individuellement afin de répondre aux besoins et aux critères de chaque utilisateurs. Ceci permet de maximiser l'utilisation de la bande passante et de l'espace disque de chaque utilisateur individuellement. Ainsi, les utilisateurs peuvent recevoir plusieurs flux en même temps dans des résolutions, des cadences et des qualités différentes, ce qui permet d'optimiser la visualisation sur chaque plateforme (PC, iPhone, etc.).

La caméra Vivotek FD8133V est protégée par un caisson IP66 qui protège celle-ci contre la pluie et la poussière et permet une utilisation dans de mauvaises conditions météorologiques. De plus, le caisson est fabriqué avec du métal anti-vandales qui permet une protection robuste dans les environnements hostiles sujet au vandalisme. En outre, la caméra Vivotek FD8133V détecte automatiquement les altérations et contient un slot MicroSD/SDHC. Cette caméra offre une multitude de possibilités qui en font un allié idéal pour tout système de videosurveillance intérieur ou extérieur sérieux.

Caractéristiques de la caméra de surveillance Vivotek FD8133V:

  • Installation facile et flexible
  • Style compact et attractif
  • Capteur CMOS de 1/4" permettant une résolution de 1280x800
  • Compression en temps-réel avec les technologies H.264, MPEG-4 ou MJPEG
  • Caisson de protection IP66 résistant à la pluie, à la poussière et au vandalisme
  • Slot MicroSD/SDHC intégré
  • Peut être installée au plafond ou au mur
Caméra de surveillance FD8134V

La caméra de surveillance Vivotek FD8134V est une caméra IP à dôme fixe facile à utiliser et spécialement conçue pour les environnements (intérieurs ou extérieurs) hostile grâce à son boîtier anti-vandales. La caméra Vivotek FD8133V est équipée d'un capteur de 1 mégapixels qui permet une résolution des 1280x800 pixels et une cadence de 30 images par seconde. Cette caméra permet de capturer des images de haute qualité et à haute résolution.

La caméra de surveillance Vivotek FD8134V utilise la technologie de compression H.264 qui permet de réduire drastiquement la taille des fichiers et de préserver la bande passante du réseau IP. Les technologies MPEG-4 et MJPEG sont également supportées. Les flux videos peuvent également être configurés individuellement afin de répondre aux besoins et aux critères de chaque utilisateurs. Ceci permet de maximiser l'utilisation de la bande passante et de l'espace disque de chaque utilisateur individuellement. Ainsi, les utilisateurs peuvent recevoir plusieurs flux en même temps dans des résolutions, des cadences et des qualités différentes, ce qui permet d'optimiser la visualisation sur chaque plateforme (PC, iPhone, etc.).

La caméra Vivotek FD8134V est protégée par un caisson IP66 qui protège celle-ci contre la pluie et la poussière et permet une utilisation dans de mauvaises conditions météorologiques. De plus, le caisson est fabriqué avec du métal anti-vandales qui permet une protection robuste dans les environnements hostiles sujet au vandalisme. En outre, la caméra Vivotek FD8134V détecte automatiquement les altérations et contient un slot MicroSD/SDHC. La caméra Vivotek FD8134V permet également l'alimentation à travers le réseau Ethernet (PoE) et est équipée de leds infrarouge afin de permettre la vision nocturne.

Caractéristiques de la caméra de surveillance Vivotek FD8134V:

  • Installation facile et flexible
  • Style compact et attractif
  • Capteur CMOS de 1/4" permettant une résolution de 1280x800
  • Filtre à infra-rouge automatique pour utilisation diurne et nocturne
  • Illuminateurs à infra-rouge intégrés avec une portée de 10 mètres
  • Compression en temps-réel avec les technologies H.264, MPEG-4 ou MJPEG
  • Caisson de protection IP66 résistant à la pluie, à la poussière et au vandalisme
  • PoE compatible 802.3af intégré
  • Slot MicroSD/SDHC intégré
  • Peut être installée au plafond ou au mur

Les caméras de surveillance Vivotek FD8133V et FD8134V seront disponibles en Suisses courant 2011.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.