Un générateur de fumée ça sert à quoi?

Tous les articles de blog
Générateurs de fumée Bandit et Protect 600
 

La seule solution efficace pour empêcher les cambrioleurs d'agir!

S’il est vrai qu’en général les alarmes servent essentiellement à dissuader les éventuels cambrioleurs et à réduire leur temps d’action, il faut savoir qu’aucun système ne permet réellement de les empêcher d’agir. Le seul dispositif efficace à ce niveau demeure le générateur de fumée. Le principe est simple, il s’agit de générer et diffuser, en un temps très court, une fumée opaque et dense qui empêche littéralement la progression du cambrioleur. Je l’ai personnellement testé et j’avoue que j’ai été bluffé par la vitesse à laquelle la pièce s’est inondée de fumée. Je confirme qu’il devient impossible de se repérer et que la première réaction demeure de vouloir quitter les lieux au plus vite. Certes, le dispositif est plus coûteux qu’un simple alarme, mais il garantit ce qu’aucune alarme ne peut garantir : bloquer l’action du cambrioleur.     

Personnellement, si j’avais réellement un patrimoine à protéger, c’est exactement pour ce type de solution que j’opterai. C’est simple et efficace. Nous ne sommes pas en face d’une solution ultra-complexe et complètement farfelue, mais justement pragmatique. Avec un générateur de fumée, vous avez la garantie de limiter efficacement toute tentative de cambriolage et de laisser peu de chance de vous faire dérober !

Alexandre
Alexandre
Notre expert en réseau sociaux et en marketing. Si vous voyez un panda qui parle, n'ayez crainte, il s'agit d'un coup marketing de notre Alex.