Système d’alarme Siemens SPC : prochains développements (2ème partie)

Tous les articles de blog
Kit alarme Siemens SPC
 

Siemens développe activement des interfaces pour son système d'alarme Siemens SPC. Ceci permettra au système de communiquer avec les détecteurs de la gamme Sintony.

Retrouvez la 1ère partie de l'article: Système d’alarme Siemens SPC : prochains développements (1ère partie)

Pour l’année à venir Siemens promet également une toute nouvelle gamme de détecteurs filaires. D’après nos sources proches de l’équipe de développement, cette nouvelle génération est basée sur de nouvelles technologies en cours de brevetage. Parmi cette nouvelle gamme de détecteurs, il est prévu de mettre sur le marché des détecteurs filaires adressables, ceux-ci pourront donc être raccordés directement sur le X-Bus du système d’alarme Siemens SPC et dialoguer directement avec la centrale.

L’équipe de recherche et développement des laboratoires Siemens Security Products est également en train de travailler sur des nouveaux claviers de gestion pour le système d’alarme Siemens SPC et prévoit de sortir également un nouveau lecteur de badges, ceux-ci seront encastrables au format Edizio G1, nous avons pu voir en exclusivité ces éléments, leur design est vraiment innovant et moderne.

Le système d’alarme Siemens SPC est conçu pour remplacer à terme la gamme de système d’alarme Siemens Sintony. Afin de simplifier la modernisation des système Sintony, Siemens va mettre sur le marché, courant 2012, une interface permettant à la centrale d’alarme Siemens SPC de gérer les périphériques Siemens Sintony, limitant ainsi les coûts de modernisation de ces systèmes et prolongeant ainsi leur durée de vie.

Nouveautés pour les systèmes d’alarme Siemens Sintony

Deux nouvelles interfaces sont en cours de développement pour la gamme de système d’alarme Siemens Sintony, la première est une électronique que l’on pourra  monter à l’intérieur des détecteurs filaires, ce module permettra de raccorder les détecteurs directement sur le E-bus du système d’alarme Siemens Sintony. La seconde interface en cours de développement sera un transpondeur SAT encastrable au format G1.

Plus que jamais GSI conseille l’alarme Siemens SPC aux personnes soucieuses de protéger leur appartement, villa ou entreprise.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.