Siemens Intrunet™ 120/220 toutes les raisons pour faire le bon choix en matière de sécurité

Tous les articles de blog
Bureaux de Siemens Building Technologies à Zurich
 

Les systèmes d'alarme Siemens Intrunet 120/220 sont des systèmes de sécurité filaires à la pointe de la technologie. Que peut faire un système d'alarme Siemens Intrunet 120/200 pour vous?

Les centrales Intrunet™ SI120 et SI220 sont l’aboutissement de décennies d’expertise et d’innovation technologique de Siemens: elles mettent à la portée des particuliers et des petites et moyennes entreprises la flexibilité d’une sécurité sur mesure et d’une détection d’intrusion de grande qualité.

Simples à installer et à utiliser, en version filaire ou radio, les deux centrales sont programmées avec le même logiciel, et peuvent être configurées pour satisfaire tous les besoins individuels.

Combinées à une gamme de détecteurs largement éprouvés dotés de la technologie d’analyse du signal la plus récente, elles fournissent une solution de détection fiable tout en réduisant le risque de fausses alarmes.

Des fonctionnalités de programmation et d’activation à distance facilitent en outre la maintenance du système, et permettent de bénéficier de toute la souplesse et de la qualité sécuritaire.

La meilleure détection pour se prémunir contre les fausses alarmes

Depuis des décennies, Siemens fait référence en matière de technologie novatrice et professionnelle dans le domaine de la sécurité. Fruits de cette expertise, les centrales SI120 et SI220 vous offrent une solution de sécurité complète et fiable. Combinées à la gamme des détecteurs Siemens, les centrales offrent des solutions de détection d’une fiabilité maximale, capables de vous prémunir contre les fausses alarmes comme aucun autre système sur le marché.

Les centrales Intrunet™ SI120 et SI220 sont l’aboutissement de décennies d’expertise et d’innovation technologique de Siemens

 

Polyvalence et évolutivité

Les deux centrales sont conçues pour durer : la configuration de base des systèmes s’articule autour d’une centrale et d‘un clavier LCD déporté. Polyvalentes, elles autorisent la vérification d’ alarmes audio et vidéo, la programmation sur site et à distance et le télépilotage à partir d’un PC, ainsi que la transmission d’ alarmes et d’événements par le biais des supports de communication les plus courants (RTC, RNIS, IP, GSM/GPRS). Les systèmes prennent en charge des appareils filaires ou radio, et autorisent l’intégration de fonctions de sécurité supplémentaires comme la détection d’ouverture ou la vidéosurveillance locale. Ils peuvent être facilement étendus par l’ajout de cartes enfichables et de modules E-bus supplémentaires. Des modules de communication permettent également de personnaliser la transmission d’alarme ainsi que le paramétrage et la maintenance.

Convivialité

Les claviers Intrunet, ergonomiques, disposent de touches préprogrammées et d’un large écran LCD affichant des messages en textes clairs pour faciliter l’exploitation. Les modèles les plus récents intègrent également un lecteur de badge ainsi que des LED et touches supplémentaires pour effectuer une action directe et communiquer avec d’autres appareils.

Facilité d’installation

Les centrales sont conçues pour rationnaliser l’installation et la mise en service. La programmation de tous les paramètres s’effectue simplement via les claviers LCD ou à l’aide du logiciel Sylcom®, ce qui élimine pratiquement tout risque d’erreur.

Autoprotection

Les centrales et tous leurs détecteurs, composants et accessoires sont autoprotégés contre les actes de sabotage pour prévenir tout acte de malveillance ou manipulation intempestive.

Sécurité complète et économique

Les centrales SI120 et SI220 constituent un choix judicieux pour disposer d’une solution de détection d’intrusion économique, simplifiant tous les process de sécurité depuis la vérification de la réalité d’une alarme jusqu’à sa transmission:

  • Détection / surveillance
  • Commande / exploitation
  • Vérification
  • Transmission d’alarme
Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.