Protégez vos proches grâce au bracelet d’appel à l’aide Alarmtouch

Tous les articles de blog
Un couple de seniors sur un banc devant la mer
 

Les bracelets d'appel à l'aide Alarmtouch permettent aux personnes âgées de se sentir en sécurité et indépendant.

Nous le savons tous, il n’est jamais facile de voir ses proches vieillir, il est parfois nécessaire de faire interner ses parents dans des établissements médicaux sociaux car il est difficile de les prendre en charge. Il existe cependant des alternatives possibles, GSI Security Concept propose un bracelet d’appel à l’aide innovant, celui-ci permet d’entrer en communication avec ses proches ou avec une société spécialisée par simple pression d’une touche et ce, à l’intérieur comme à l’extérieur.

On le sait, les personnes âgées peuvent être complètement dépassées par les nouvelles technologies, inutile donc de penser qu’un Iphone peut leur être d’une quelconque utilité en cas de problèmes. Hors, ce genre de personnes peuvent être sujettes à tous type d’accidents, malaise, chutes, faiblesses. Il est donc important que ces gens puissent appeler à l’aide de manière simple et rapide. Le bracelet d’appel à l’aide est la solution idéale pour les personnes âgées, handicapées ou malades. Accessible en tout temps, car il se porte au poignet, il permet l’appel à l’aide par simple pression d’une touche. L’appel est immédiatement déclenché et se fait en mode « mains libres » avec les proches ou une société spécialisée de traitement d’alarme. Il est également possible pour les proches d’appeler le porteur du bracelet d’appel à l’aide Alarmtouch afin d’entrer en communication avec et ainsi s’assurer que tout va bien.

Dans sa version GPS, le bracelet d’appel à l’aide Alarmtouch GPS offre encore plus d’avantages. Il rend possible la géolocalisation du bracelet au moyen d’un site internet sécurisé mis à la disposition des utilisateurs. Depuis ce site, il est possible de configurer les différentes options telles que les numéros d’appel, le type de communications et autres options. Les fonctions de géolocalisation permettent d’interroger la position du porteur de bracelet à tout moment, mais également de suivre sa progression. Il est également possible de tracer un périmètre de sécurité sur une carte et de recevoir une alerte si le porteur du bracelet quitte ce périmètre. Ce type de fonctions s’adapte parfaitement aux personnes souffrant de maladie cognitive (Alzheimer par exemple).

Les bracelets d’appel à l’aide Alarmtouch peuvent également être utiles à vos enfants, ceux-ci pourront vous joindre n’importe quand par simple pression d’une touche.

Le bracelet d’appel à l’aide Alarmtouch est également très prisé par les sociétés de sécurité ou par le travailleurs isolés.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.