Où est-ce que j’ai encore posé mes clés?

Tous les articles de blog
Trousseau de clés
 

On a l'impression de les chercher tout le temps, elles nous pourrissent la vie: les clés! Comment se simplifier la vie avec un contrôleur d'accès? La réponse ici.

S’il y a bien une question qui, hélas, tourmente mes journées et, parfois, même mes nuits, c’est bien celle de savoir où se trouvent mes clés. De nature rêveuse et peu prompt à m’organiser pour les poser toujours au même endroit, il peut m’arriver de passer de longues minutes à les chercher. Je me suis même surpris à rêver d’une sorte de radar qui m’indiquerait où elles se trouvent… Ce qui semblait être un phantasme tout droit sorti d’un film de science-fiction paraît de plus en plus accessible et réalisable.

En effet, installer un contrôle d’accès biométrique est devenu financièrement très abordable et un bon moyen de se débarrasser de ces clés qui semblent jouer avec nos nerfs. Quoi de plus simple que d’ouvrir la porte de son domicile grâce à un code ou, encore mieux, ses empreintes digitales ? A moins d’un drame, il semble difficile d’oublier ses doigts quelque part. Cette solution est aussi extrêmement pratique pour les personnes qui possèdent des enfants car cela réduit aussi le risque de perte pour ceux-ci. Plus besoin de clés avec ce type de systèmes car la clé c’est vous, justement! Personnellement, c’est un peu comme si un rêve devenait réalité car la perspective de ne plus avoir à chercher mes clés m’enchante tout particulièrement. Ce type de produits s’est largement démocratisé de nos jours et est devenu aisément accessible pour tout le monde. Je ne vois, donc, aucune raison objective de se priver d’un tel dispositif. Profitons des avantages que la technologie apporte pour alléger notre quotidien et n’hésitons pas à nous équiper intelligemment pour le rendre plus sûr et confortable. La technologie est notre alliée !

Alexandre
Alexandre
Notre expert en réseau sociaux et en marketing. Si vous voyez un panda qui parle, n'ayez crainte, il s'agit d'un coup marketing de notre Alex.