Nous serons votre babysitter!

Tous les articles de blog
Moniteur respiratoire Jablotron Nanny Care
 

Les nourrissons sont particulièrement exposés au danger, même en dormant. Un nourrison peut s'arrêter de respirer en dormant, et ce, sans raison apparente. Nany Care vous aide à surveiller votre bébé et vous averti lorsque celui-ci arrête de respirer.

Maman, papa, vous pouvez dormir tranquilles, bébé est gardé par nanny!

Pourquoi utiliser un moniteur respiratoire pour nourrissons?

Grâce au tampon sensible du moniteur respiratoire électronique Nanny, que vous placez sous le matelas de votre nourrisson, vous pouvez surveiller la fréquence de la respiration de votre bébé en temps réel. Si le bébé arrête de respirer pendant 20 secondes ou si la fréquence respiratoire passe en-dessous de 10 respirations par minute, il existe un risque d'arrêt respiratoire et vous serez immédiatement averti par un signal sonore.

Nanny vous avertira immédiatement en cas d'arrêt respiratoire dû à la MSN (mort subite du nourrisson), à la maladie ou aux étouffements. Le moniteur respiratoire Nanny ne peut malheureusement ni prévenir par avance, ni agir sur l'arrêt de la respiration, mais il peut vous avertir à quel moment il faut agir.

MSN (mort subite du nourrisson)

Qu'est-ce que la MSN? Des rapports indiquent que la MSN cause plus de décès chez les nourissons âgés de moins de 6 mois que toutes les autres maladie enfantines réunies. Les cause de la MSN sont pour l'instant inexpliquées. Le seul moyen de détecter une possible MSN est quand le nourrisson "oublie" de respirer dans son sommeil. Si le nourrisson n'est pas réveillé à temps ou ne reçoit pas les soins requis à temps, il meurt.

Le fait que Nanny fonctionne vraiment est démontré par les nombreuses lettres de remerciement reçues de parents à qui le moniteur respiratoire a permis de sauver la vie de leur nourisson. Nous recevons souvent des requêtes pour louer un moniteur Nanny ou en acheter un d'occasion. Nous souhaitons toutefois vous mettre en garde que l'achat d'un moniteur Nanny d'occasion présente des risques. Tout d'abord la garantie sur l'appareil ne sera plus valide et, plus grave, celui-ci risque de ne pas fonctionner correctement. Ceci peut présenter un risque indirect pour le nourrisson. Nous vous prions de bien vouloir considérer si ceci est vraiment une opportunité idéale pour économiser de l'argent.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.