Honeywell Notifier: le détecteur FAAST

Tous les articles de blog
Détecteur Honeywell Notifier FAAST
 

Le détecteur FAAST de Honeywell Notifier est un détecteur de fumée ultra-intelligent qui permet la détection de fumée rapidement qui et qui s'adapte automatiquement à l'environement ambiant.

Le détecteur FAAST pour centrale de détection d'incendie Honeywell Notifier est un détecteur de fumée à double processus unique. Il aspire l'air ambiant à travers un réseau de tubes et utilise une diode électro-luminescente (LED) bleue très sensible qui permet de détecter la fumée, ainsi qu'un laser à infrarouge qui permet d'analyser les particules contenues dans la fumée. Le détecteur combine ces informations et les analyse à l'aide d'un algorithme puissant qui permet d'émettre des avertissements une heure avant que l'incendie ne se déclenche.

L'utilisateur peut programmer 5 différentes alarmes flexibles qui permettent des réglages de sensibilité différente ce qui permet de personnaliser celles-ci pour les besoins du site à protéger. Le détecteur FAAST a un mode d'aclimatisation unique qui permet à celui-ci de contrôler les paramètres du système en temps-réel et à s'adapter aux conditions environnantes. Ce détecteur peut donc s'adapter automatiquement dans des environnement hostile où l'humidité, la vapeur d'eau, la poussière et autres conditions instables qui peuvent donner de fausses alarmes. Ce détecteur est idéal pour des environement à forte population, comme les centres commerciaux, les écoles, les stades, les hôpitaux ou encore les prisons, où les evacuations sont souvent difficiles et longues.

Grâce à la connection Ethernet intégrée, les utilisateurs ayant accès aux données du détecteur FAAST peuvent envoyer des emails en cas d'alarme, panne ou autres conditions à un nombre illimité d'adresses emails. Le détecteur FAAST permet également la surveillance en temps-réel via une connection réseau sécurisée.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.