Honeywell acquiert RSI Video Technologies pour USD 123 millions

Tous les articles de blog
Logo Honeywell
 

La société américaine Honeywell, l'un des leaders mondiaux dans le monde de la sécurité, a acquis RSI Video Technologies. GSI installera bientôt les alarmes Videofied.

Honeywell, le leader américain en matière de sécurité anti intrusion de incendie a racheté RSI Video Technologies, un fournisseur de systèmes d'alarme anti intrusion pour particuliers et pour entreprise, basé à Strasbourg. La transaction est estimée à environ 123 millions de dollars.

Les systèmes d'alarme anti intrusion de RSI permettent la transmission de video et d'image aux utilisateurs et aux centrales de surveillance via le cloud. L'acquisition de RSI par Honeywell permet à cette dernière de répondre à la demande croissante de matériel permettant la confirmation d'intrusions.

Fondée en 2000 à Strasbourg, RSI fournit des solutions anti intrusion dans plus de 60 pays et a environ 110 employés en France et aux Etats-Unis.

RSI va être intégré dans la division "Honeywell Security and Fire" qui développe et fabrique des solutions de sécurité pour les particuliers et les entreprises dans le monde entier.

Qu'est-ce que cette acquisition signifie pour les clients de GSI Security Concept?

Fidèles à notre habitude, nous testons intensivement les produits de sécurité avant de les commercialiser, ce afin de nous en assurer de leur qualité. Nous sommes en train de tester la gamme de produits RSI et si les tests sont concluants, nous ajouterons les produits RSI à notre gamme de produits.

Nous pensons être en mesure de fournir et installer des produits RSI Videofied - dans la mesure où les tests sont satisfaisants - dans la seconde partie de l'année 2016.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.