Enregistreurs DVR Viostor de QNAP

Tous les articles de blog
Enregistreur DVR QNAP VioStor VS-8200 Pro
 

QNAP Systems, le leader mondial de la fabrication d'enregistreurs NVR et DVR, a lancé ses deux derniers produits: les enregistreurs DVR Viostor VS-2004L et VS-2008L.

Le fabricant d'enregistreurs DVR, QNAP Systems a lancé ses nouveaux enregistreurs DVR Viostor VS-2004L et VS-2008L. Basés sur linux, ces enregistreurs DVR offrent une alternative fiable et économique aux personnes qui veulent s'équiper d'un système de videosurveillance.

La fonctionnalité la plus impressionnante est sans doute vMobile qui permet aux administrateurs de surveiller leur système de videosurveillance par iPad, iPhone, iPod touch et les smartphone équipés de Windows Mobile et Windows Phone 7.

Afin d'améliorer la flexibilité de ces enregistreurs DVR, QNAP a équipé les appareils Viostor VS-2004L et VS-2008L d'une capacité de stockage de 4 terrabytes et de la possibilité de s'intégrer facilement aux systèmes de videosurveillance existants. De plus, les enregistreurs DVR VS-2004L et VS-2008L intègrent les fonctionnalités S.M.A.R.T., scan de la santé du disque dur et démarrage du système automatique après une coupure de courant. Ces technologies sont intégrées à ces enregistreurs DVR afin de garantir la continuité et la restauration rapide du système en cas de problème de courant ou de disque dur.

Les enregistreurs DVR VS-2004L et VS2008L permettent la surveillance simultanée de 128 caméras IP sur LAN, WAN ou à travers Internet Explorer. Ces enregistreurs seront disponibles en Suisse courant 2011.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.