Détection incendie: centrales conventionnelles Notifier NFS

Tous les articles de blog
Logo Honeywell Notifier
 

Les centrales de détection incendie conventionnelles de Honeywell Notifier sont très robustes et fiable et souvent très économiques, car elles sont produites en grande quantité.

Les centrales de détection incendie conventionnelles se sont prouvées utiles à maintes reprises. Ces centrales, très robustes et fiables, sont souvent très économiques, car produites en grande quantité.

Ces centrale de détection incendie sont très faciles à installer et à utiliser et offrent un grand sentiment de sécurité.

Les centrales respectent les normes européennes de sécurité. Elles sont commandées par des microprocesseurs puissants qui peuvent commander entre 2,4 et 8 zones de détecteurs suivant le modèle choisi. Chaque zone supporte jusqu'à 32 détecteurs. Certaines centrales possèdent une sortie surveillée pour les détecteurs principaux, une interface pour la connexion à un tableau pompiers, une sortie surveillée pour les sirènes et des sorties supplémentaires libres de potentiel.

Ce type de centrale de détection incendie est idéal pour les petites à moyennes installations dans tous les secteurs économiques.

Aperçu des centrales de détection incendie conventionnelles:

NFS2 centrale deux zones pour la série de détecteurs ECO1000

Cette centrale est contrôlée par un microprocesseur selon les normes européennes équipée d’indicateurs de zones individuels

  • 2 zones de détecteurs surveillées
  • 2 afficheurs de zone d’alarme, défaut et hors service individuels
  • 2 sorties, au choix sortie de sirène, d’alarme ou de défaut
  • 2 entrées, au choix départ mode jour/nuit, évacuation, changement de classe, mention de retour alarme/transmission de dérèglement ou remise à zéro
  • Sortie auxiliaire 24V
  • Extension optionnelle avec 2 cartes à 8 relais

NFS4 centrale de détection incendie quatre zones pour la série de détecteurs ECO1000

Centrale contrôlée par un microprocesseur selon les normes européennes équipée d’indicateurs de zones individuels. Identique à la centrale NFS2, mais avec 4 zones de détecteurs.

NFS8 centrale huit zones pour la série de détecteur ECO1000

Centrale contrôlée par un microprocesseur selon les normes européennes équipée d’indicateurs de zones individuels. Identique à la centrale NFS2, mais avec 8 zones de détecteurs.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.