Contrôle d'accès SiPass Entro: connections au contrôleur de porte DC22

Tous les articles de blog
Kit Siemens SiPass Entro
 

Aperçu du contrôleur DC-22 du système de contrôle d'accès pour PME et grandes entreprises Siemens SiPass Entro.

Les connections aux lecteurs de cartes sont identiques au contrôleur DC12 et DC22. Toutefois, il est possible d'ajouter une serrure motorisée au contrôleur DC22.

SiPass Entro peut actionner la serrure motorisée pour chaque passage, débloquer l'accès sur une certaine période de temps ou débloquer l'accès de façon permanente le matin par exemple.

Il est également possible de connecter le contrôleur DC22 à un système d'alarme externe comme le système Siemens SPC (lien). Le système peut être activé ou désactivé via le contrôleur DC22 ou un lecteur de carte.

L'activation de l'alarme peut être effectué à travers le clavier du lecteur de cartes. Après la vérification de l'autorisation, une demande d'enclenchement sera envoyée au système d'alarme. Celui-ci retournera une confirmation d'activation au contrôleur DC22.

Si l'alarme est active, tous les lecteurs de carte assignés à la zone protégée sont verouillés. Il est possible d'envoyer une "pré-alarme" pour prévenir les employés qui se trouvent encore dans la zone sous protection. Il est possible pour les employée de retarder l'activation de l'alarme en appuyant sur les boutons de sortie, même plusieurs fois d'affilée.

Il est possible d'utiliser deux autres relais du contrôleur DC22 pour la protection de portes ou l'utilisation d'une alarme. Le premier relais est le relais pré-alarme qui est déclenché lorsque les portes ne sont pas fermées dans une période pré-définie. Si la période est dépassée et la porte est toujours ouverte, le relais alarme sera alors activé.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.