Contrôle d'accès SiPass Entro: aperçu du système

Tous les articles de blog
Kit Siemens SiPass Entro
 

Pour gérer les accès de vos employés, de vos fournisseurs ou de vos clients, il vous faut un système de contrôle d'accès. Siemens SiPass Entro est l'un des meilleurs systèmes de contrôle d'accès disponibles sur le marché.

Le système de contôle d'accès Siemens SiPass Entro peut gérer jusqu'à 512 portes et 40,000 détenteurs de cartes. C'est pourquoi SiPass Entro est idéal pour un grand nombre d'applications différentes telles que: magasins, bureaux, pme, écoles ou hôpitaux.

Il est possible de définir plus de 240 horaires différents qui spécifient les heures d'accès ou le début d'une action.

Il est possible de créer jusqu'à 480 groupes d'accès.

Un groupe d'accès défini quand et où les employés ont une autorisation d'accès. Ceci combine donc les autorisations physiques (la porte à sécuriser) ainsi qu'un horaire (l'heure à laquelle l'employé a accès).

Il est ainsi possible de donner l'accès à une porte A durant la période 8-10h et à une porte B durant la période 15-17h. Lorsque'un utilisateur se présente devant un lieu protégé, le système analysera les données suivantes:

  1. L'utilisateur a-t-il le droit d'accèder au lieu en question?
  2. L'utilisateur a-t-il le droit d'y accéder à l'heure actuelle?

Il est possible d'étendre le système SiPass Entro en y ajoutant des fonctions additionnelles. Certaines de ces fonctions dépendent du matériel installé:

  1. Le contrôleur DC12 est utilisé pour les portes standards
  2. Le contrôleur DC22 devrait être utilisé si la porte nécessite le contrôle d'un système d'alarme externe ou d'une serrure motorisée
  3. Le relais IOR6 est utilisé pour le contrôle des ascenseurs ou l'ouverture des portes en cas d'urgence.

Le système de contrôle d'accès SiPass Entro est disponible en 13 langues.

Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.