Centrales de détection incendie Notifier NF30 et NF50: Centrales à une boucle

Tous les articles de blog
Logo Honeywell notifier
 

Les centrales de détection incendie NF30 et NF50 de Honeywell Notifier permettent de gérer jusqu'a 16 zones incendie et 16 zones non-incendie.

Les séries Notifier NF30 et NF50 disposent d'une boucle de détection analogique qui permet d'y raccorder jusqu'à 99 détecteurs de fumée et 99 boutons poussoirs. Cette boucle peut être subdivisée en 4 boucles fermées si l'on y ajoute une carte d'extension ISOX-8. Ceci permet d'installer des détecteurs et des boutons poussoirs sur des boucles isolées et séparées.

Les centrales Notifier NF30 et NF50 permettent de gérer jusqu'à 16 zones incendies et 16 zones non-incendie. Une vaste gamme de détecteurs peuvent être raccordés tant sur la série NF30 que NF50, mais seule la centrale de détection d'incendie NF50 permet l'ajout de détecteurs d'incendie à laser (haute sensibilité). C'est pourquoi la centrale NF50 est la centrale à boucle la plus performante et la plus complète sur le marché de la détection incendie.

Répétiteurs et interfaces de report

Les répétiteurs et interfaces de reports (mimic drivers) de type IDR sont compatibles tant avec les centrale NF30 que NF50. Une installation bien planifiée avec des répétiteurs en complément de panneaux synoptiques permet de localiser un incendie et d'évacuer les bâtiments plus rapidement.

Les répétiteurs IDR permettent de conserver les 150 derniers évènements en mémoire. Ils sont fournis en 2 versions:

  • IDR2A: répétiteur actif
  • IDR2P: répétiteur passif
Stéphane
Stéphane
Organisme qui transforme la caféine en page web.